Analyse des  Pratiques Professionnelles

Année 2019 :

2 Avril / 28 Mai / 3 Septembre / 29 Octobre

Contenu :

L’analyse des pratiques consiste à ouvrir un espace collectif de parole et d’élaboration pour des professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques et d’approfondir leur réflexion en portant un autre regard sur leur fonctionnement professionnel au sein de l’institution et/ou dans leur exercice libéral.

L'animatrice, dans une visée de formation professionnelle continue et progressive, vise à permettre l’articulation du travail à un double niveau individuel et collectif.

Les participants développent ainsi une posture professionnelle tout en prenant en compte les résonances personnelles de leurs missions de travail.

Pour les sophrologues qui travaillant en libéral, il s’agit également de travailler sur le travail en réseau avec des partenaires ayant des approches complémentaires.

Tarifs :

Afin de permettre au plus grand nombre de bénéficier de nos interventions, Epsylon adopte une tarification solidaire selon le Quotient Familial de nos bénéficiaires.

Pour connaître votre QF, vous pouvez demander une attestation auprès de la CAF ou le calculer à partir de votre fiche d'imposition (revenu fiscal de référence / 12 x nb de parts). Si vous souhaitez bénéficier d'un tarif adapté, vous pouvez nous fournir votre attestation de Quotient Familial ou votre fiche d'imposition. Dans le cas contraire, le tarif maximum sera demandé.

Les tarifs selon votre Quotient Familial :

QF de 0 à 389

QF de 390 à 540