Angélique Batisse

Après  l’obtention d’une licence en psychologie, et désirant  mettre en application les enseignements de ces 3 années, Angélique s’est engagée au sein de l’association Epsylon en tant que bénévole, ainsi que dans une mission de service civique dans l’association Aurore à Nantes.

Ses convictions, sa motivation, et ses compétences l’ont naturellement poussée à vouloir apporter son aide à des personnes dans le besoin, à la recherche  d’une oreille attentive et bienveillante.

Particulièrement intéressée par  la prise en charge des traumatismes psychologiques dont peut souffrir  une personne au cours de sa vie, elle souhaite, à travers son engagement,  apporter une aide psychologique à tous, sans discrimination aucune.

Afin de pouvoir exercer en tant que psychologue et de poursuivre ses actions, Angélique a pour objectif de poursuivre sa formation en psychologie clinique.

Angélique Batisse est actuellement en Service Civique au sein de l’association Aurore à Nantes.

• Licence de psychologie (Nantes , 2018)