camille.jpg
Son Interview

Marine Galibert

Etudiante en Licence de Psychologie

Camille a 20 ans et vit à Nantes depuis trois ans et est actuellement en licence 3 de psychologie. Elle a fait sa scolarité au Mans. Elle souhaite faire un master clinique avec spécialité médiation artistique.

Elle a comme ambition de devenir psychologue clinicienne travaillant au sein de structures associatives telles que Epsylon où il est possible de mener un travail thérapeutique avec différentes techniques comme la musicothérapie et la danse thérapie ou encore l’hypnothérapie.

Elle se considère être une personne à l’écoute, bienveillante, attentive, patiente, curieuse et qui aime le travail en équipe. Ses passions sont la danse, la musique, le patinage, les voyages et la lecture.

• Licence de psychologie (Université de Nantes, en cours)

Recherche sur l’effet de la présence d’un chien sur les comportements prosociaux chez un enfant autiste (2021-2022)