coryne.jpeg
Son Interview

Coryne Massieux

Etudiante en psychologie

En 2017, Coryne a commencé une psychanalyse. Cette introspection l’a amenée à changer de voie professionnelle. Elle a obtenu un BTS et une licence en développement commercial et marketing, qu´elle a réalisés en alternance, puis lorsqu’elle était en master en stratégie d’entreprise, elle a décidé de se réorienter en psychologie, ayant pour objectif de devenir psychologue clinicienne.

 

Coryne est passionnée par la psychologie, il lui tient à cœur de se découvrir un peu plus chaque jour. Au fil de ses expériences et rencontres, elle a développé une vision spirituelle qui teinte sa vie vers une recherche de paix intérieure pour elle et autrui. Malgré son attrait pour la complexité de la vie, Coryne aime les choses simples : se ressourcer dans la nature, partager son temps avec les personnes qu’elle aime, chanter, danser, lire… 

 

A la recherche d’expériences et de découvertes, Epsylon permet à Coryne de découvrir de multiples facettes du métier de psychologue, en y ajoutant une perspective pluridisciplinaire.

Son Activité actuelle

Coryne est actuellement en licence de psychologie à l’université de Nantes.

 
Sa formation
  • Brevet de technicien supérieur en négociation et relation client (ACCIPIO, Nantes, 2018)

  • Responsable opérationnel d’unité fonction commerce et marketing (ISME, Nantes, 2019)

  • Licence de psychologie (Université de Nantes, en cours)