Thierry David

Sophrologue

Thierry DAVID est convaincu des bénéfices de l’apport de chacun(e) dans un groupe : en famille, en entreprise ou en association… Il propose une approche corporelle basée sur la conscience du corps, la respiration et la visualisation d’images positives. Dans une approche psycho-corporelle (ni médicale ni miraculeuse !), il propose les outils de la sophrologie pour se sentir bien et mieux s’adapter aux aléas de l’existence… Comme, par exemple, savoir gérer son stress ou contribuer au maintien de l’équilibre « de chacun(e ) dans sa propre situation. »

Thierry David exerce en tant que sophrologue tous publics  en individuel et en groupe. Il intervient également en tant que consultant et formateur en associations, entreprises et organismes.

www.sophrologie-thierrydavid.com

Il est également gérant du Centre de gestion du stress de Loire-Atlantiquewww.centres-gestion-stress.com

Ses interventions

Sa Formation
  • Certification Sophrologie (Esophro, Nantes, 2015)

• Intergénérationnel  et mieux vivre des Aidants.

• Sophrologie et mieux vivre son travail.

• Sophrologie et aide à la prise en charge de la maladie.