Emily Chudeau

Psychologue Clinicienne,

Diplômée en 2020 de l’université de Paris en Psychologie Clinique, Psychopathologie, Psychanalyse, parcours “Cliniques psychanalytiques de l’enfant et de l’adolescent”, Emily a pu construire et enrichir sa pratique clinique, que ce soit en tant que stagiaire ou bénévole, dans différents milieux : Espace-Rencontre, soutien psychologique à la Croix-Rouge, ITEP, IME, ou encore pédopsychiatrie. Elle présente des intérêts particuliers pour le travail pluridisciplinaire, les médiations thérapeutiques, le travail autour de la violence, ou la compréhension et la prise en charge du deuil.

Emily est actuellement en recherche d’emploi.

• Master 2 Psychologie Clinique, Psychopathologie, Psychanalyse (Université de Paris, 2020)

• Le travail du deuil (mémoire de recherche Master 1 - 2018)

• La violence et la médiation thérapeutique (mémoire professionnel Master 2 - 2020)

• Twitter - Black Circle