Jérémie Bézier

Sophrologue,

Accompagnant bénévole

Graphiste de formation et suite à une première reconversion dans le domaine de la Santé, Jérémie Bézier a récemment trouvé sa voie en devenant Sophrologue, une activité dans laquelle il s'épanouit pleinement et qu’il désire exercer à plein temps dans un futur proche.

Après une formation de deux ans, il est diplômé de l'école nantaise de Sophrologie Caycédienne.

Actuellement aide soignant en Ehpad, il commence à animer des ateliers de sophrologie pour les résidents. Il pratique aussi bien ces séances en groupe qu’individuellement. Cependant, il souhaite diversifier son public, ainsi il ne limite pas la sophrologie au monde du soin, mais à tous ceux et celles qui désirent vivre plus sereinement et qui voudraient découvrir ce que la sophrologie peut leur offrir.

Jérémie Bézier est actuellement aide-soignant en EHPAD et sophrologue.

Au sein de l'association

• Permanence d'écoute et d'orientation en binôme (Centre Anti-Douleur Le Confluent)

• Aide-Soignant diplômé d’Etat (CPPS, 2010)

• Sophrologue (Ecole nantaise de sophrologie caycédienne, 2017)