Sandrine Barbot

Enseignante

Sandrine Barbot est une professeure des écoles en cours de reconversion en psychologie.

Après une licence de psychologie à Nantes en 2006, elle s’est orientée vers l’enseignement pour transmettre le savoir aux plus jeunes.

Préférant les situations de travail variées, elle effectue des remplacements dans un large secteur d’écoles maternelles et élémentaires en Vendée. Elle est amenée également à travailler aux seins de structures spécialisées (ULIS). Autodidacte et curieuse de nature, elle se forme à distance, alliant études de psychologie et activité salariée dans l’enseignement.

Attirée par la philosophie de l’association, elle a commencé son engagement dans l’association en tant qu’accueillante bénévole, en intégrant le groupe de travail sur la douleur chronique. Elle est convaincue que les échanges entre professionnels et le travail à plusieurs permet un enrichissement mutuel.

Son Activité actuelle

Sandrine Barbot exerce actuellement en tant qu'enseignante et continue à suit des formations courtes à distance avant de pouvoir reprendre des études de psychologie.

 
Ses Articles Epsylon
Sa formation
  • Formations à distance : Prévention des risques professionnels, Psychologie positive, Comprendre les addictions, Affirmation de soi, Gestion du stress (2018-2019)

  • CRPE (Concours de professeur des écoles, 2006)

  • Licence de psychologie (Nantes , 2003)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now