Photo SK.png

Partenaire : Sandy Kerhervé

Coach, Formatrice
Qualité de vie au travail et bien-être

Sandy Kerhervé a évolué pendant 16 ans dans le secteur du médico-social du métier de directrice-adjointe à directrice. Depuis 2010, en parallèle de son activité, avec la spécialité bien-être et qualité de vie au travail, elle est formatrice vacataire sur les sujets tels que le leadership, le management et la posture professionnelle (management visuel, systémique, intelligence collective et alignement).

Elle est également coach en affirmation de soi, leadership, épanouissement professionnel, pour être soi et prendre sa place (dirigeants, cadres et haut potentiel). Est formée au Reiki niveau III.

Ses prestations s’articulent entre formation en management, à la qualité de vie au travail, du coaching d’équipe, du coaching individuel en épanouissement professionnel à destination des dirigeants, des cadres et des personnes haut potentiel. (Des ateliers sont programmés tout au long de l’année).

Elle forme aussi sur l’emploi accompagné à destination des entreprises du milieu ordinaire et adaptées, chargés d’insertion avec des sensibilisations et des formations sur les différents handicaps (déficience intellectuelle, troubles psychiques, handicap social, surdité et autisme). Formation pour les encadrants d’entreprises adaptées, travailleurs en situation de handicap et coaching handicap.

La pratique et la philosophie de Sandy s’inspirent du care management. Il s'agit d'un management bienveillant qui s'articule entre postures et attitudes d'un ensemble de personnes dans les relations humaines. C'est une approche systémique dont les ingrédients sont :

- La bienveillance

- Le congruence

- Le sens

- L’audace

- L’engagement

Elles reposent aussi du prendre soin et de la psychologie positive. C’est, tout d’abord, s’occuper de soi et prendre du temps pour soi. C'est un temps de douceur. C'est un accompagnement pour soi dans un autre espace-temps pour s'écouter, évoluer et s'épanouir. Ensuite, seulement après ce prendre soin de soi, il est possible de mieux prendre soin des autres.

Ces méthodes font écho à ses valeurs (respect, bienveillance, congruence, loyauté, reconnaissance, gratitude).

Ses prestations s’articulent entre formation en management, à la qualité de vie au travail, coaching d’équipe. Coaching en épanouissement personnel, professionnel, ainsi qu’à destination des hauts potentiels. Emploi accompagné à destination des entreprises du milieu ordinaire et adaptées, chargés d’insertion avec des sensibilisations et des formations sur les différents handicaps (déficience intellectuelle, troubles psychiques, handicap social, surdité et autisme). Formation pour les encadrants d’entreprises adaptées, travailleurs en situation de handicap et coaching handicap. Soins Reiki pour apprendre à canaliser ses émotions par exemple.

Toute collaboration respecte la personne avec ses différences et sa singularité. Son accompagnement s’adapte et se définit à partir de l’individu.

www.capdetresoi.fr

Au sein de l'association