Nos Actions

EPSYLON propose différents types d'actions et d'interventions. Participer à l'une des ces actions c'est bénéficier d'un accueil de qualité toujours soutenu par un travail d'équipe pluri-professionnel.

• Pour les particuliers : nous vous proposons des accompagnements psychologiques ou ateliers thématiques en groupe sur différents lieux à Nantes et ses environs. Vous pouvez également participer à nos événements publics thématiques.

• Pour les professionnels : Epsylon met en place des actions à destination des professionnels (type ADP ou session de formation). Nos événements publics thématiques peuvent également vous intéresser.

• Pour les organismes (associations, institutions, entreprises) : vous pouvez solliciter Epsylon pour intervenir sur votre site, à la demande. Nous co-construisons le projet d'action en fonction de votre besoin et des problématiques rencontrées. L'intérêt de faire appel à Epsylon est ainsi de pouvoir mobiliser une équipe de différents professionnels qui travaillerons ensemble pour répondre au mieux à votre demande. Nous pouvons mettre en place des ateliers pour vos bénéficiaires, des prestations à destination de votre personnel, ou des actions ponctuelles type conférence/débat, etc...

• Twitter - Black Circle

Association Epsylon