Cliquez sur leur nom pour en savoir davantage

Professionnels

Elisabeth Georgeault

Psychologue, Haptonome

Psychologue à Saint Sébastien et Nantes. Haptonomie et thérapies systémiques (individuel, couple, familles)

photoN&B.jpg

Galatée Kieffer

Psychologue Clinicienne

Psychothérapie intégrative (systémie, humaniste, gestalt), guidance parentale et soutien psychologique.

Pauline Gallon

Art-thérapeute

Art-thérapie à dominante arts plastiques et écriture pour enfants et adultes. Ateliers parents-enfants.

Hélène Galivel-Duquesne

Psychologue Clinicienne

Psychologue proposant des psychothérapies intégratives à la Garnache.

Charlotte Le Gal

Art-thérapeute, Somato-thérapeute

Accompagnement en psychothérapie intégrative.

Art-thérapeute et hypnothérapeute sur Nantes. Consultations en cabinet et à domicile.

Anne Salathé

Psychologue Clinicienne, Santé et Satisfaction au travail

Interventions en entreprises et accompagnements individuels pour développer ou retrouver une capacité d’agir efficace.

Elodie Le Marec

Psychologue clinicienne

Et si c’était possible de trouver sa propre combinaison pour être bien avec soi et avec les autres…

Pour les enfants, les adolescents, et les adultes, couples.

Laurence de Montgolfier

Psycho-somato-thérapeute ,

Art-thérapeute

Une approche Psycho-Corporelle et intégrative personnalisée qui propose une ouverture sur le sens des maux.

Évaluation et traitement des troubles fonctionnels de la posture et de l'équilibre  ainsi que des symptômes et douleurs qui peuvent en découler.

Comédien et metteur en scène de la Cie Spoutnik Théâtre-Production et L'Estrade (partenaire Epsylon)

Elisabeth Bourrut-Lacouture

Consultante et praticienne PNL

Accompagnement à la transition personnelle/professionnelle. Intervention en entreprises.

Organismes

cine bonne garde.jpg

Cinéma associatif classé Art et Essai à Nantes qui accueille nos ciné-débats.

logo lutetia (1).jpg

Cinéma associatif Le Lutétia à Saint-Herblain qui accueille nos ciné-débats.

saint paul.jpg

Cinéma associatif Saint Paul à Rezé qui accueille nos ciné-débats.

Réseau d'associations, collectivités, scops, entreprises, particuliers pour favoriser l’accès à la vie sociale des personnes en situation de handicap.

Un territoire pédagogique et événementiel dédié aux jeux scénarisés et à l'action artistique au Landreau (44).

Epsylon a créé un partenariat avec les Maisons de quartier Madeleine-champs de mars, La Mano, La Bottière mais aussi avec le CEFH et le Conseil local de santé mentale.

Cie de Théâtre amateur de Vertou qui valorise la création et l'expression artistique comme source d'émancipation.

Bar-Brasserie à Nantes qui accueille régulièrement nos cafés-débats.

Bistrot à Nantes qui a accueilli un de nos cafés-débats.

Ils nous ont fait confiance

institut_de_musicothérapie.jpg
gem.png