Audrey.jpg

Audrey Bedussi

Psychomotricienne, Formatrice
Créatrice de Jeux Sais

Après une licence en psychologie, Audrey Bedussi s’est réorientée vers des études pour devenir psychomotricienne. Elle a travaillé plusieurs années en région parisienne en tant que psychomotricienne auprès d’enfants de tous âges et également auprès de personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer.

Arrivée dans la région Nantaise, elle a eu la volonté de créer un projet qui lui tenait à coeur depuis de nombreuses années, à savoir un espace dédié à la petite enfance, avec des ateliers, des rencontres, des rendez-vous individuels pour les parents etc….

Aujourd’hui, elle est donc très investie dans sa petite entreprise Jeux Sais tout en travaillant en tant que formatrice un peu partout en France.

En tant que psychomotricienne, elle exerce en cabinet et se déplace également à domicile ou en structure.

http://jeuxsais.com

Son Activité Actuelle

Psychomotricienne, animation d'ateliers pour personnes âgées  à but préventifs, formatrice petite enfance, conseils en parentalité, conseils en aménagement à l’espace , et formatrice en petite enfance, instructrice massage bébé

 
Au sein de l'association
Ses Articles Epsylon
Ses travaux de recherche
Sa formation
  • Certificat instructeur en massage bébé

  • DU Environnement juridique et social de l’enfant en situation de handicap (2005, Université de Droit Paul Valéry, Montpellier)

  • DE Psychomotricienne  (2010, ISRP  Paris)

  • Licence de psychologie (2004,Paul Valéry, Montpellier)