Klervi.jpg

Klervi Isidor

Psychologue Clinicienne

Klervi ISIDOR est diplômée de psychologie auprès de l’U.C.O. à Angers, spécialisée en psychologie clinique du développement, accompagnement et handicap.

Formée à l’Observation du nourrisson et du jeune enfant, Tavistock modèle France auprès du Centre d’Etude Martha Harris (Larmor-Plage, 56).

Issue d’une formation artistique à l’école des Beaux-Arts et à l’école de mosaïque en Italie, elle utilise sa créativité dans l’accompagnement psychologique qu’elle propose.

Sa pratique clinique s’inscrit dans une perspective développementale en s’appuyant sur les points forts de la personne, et sur une analyse fine de ses besoins. Elle s’attache à proposer un espace de parole et d’élaboration adapté à chaque personne afin de l’accompagner dans un travail d’introspection qui tend à développer et mobiliser les ressources internes, tout en respectant leur rythme. D’orientation intégrative, elle utilise des outils issus de divers courants théoriques quand cela lui semble pertinent afin de personnaliser son accompagnement et être au plus proche de la personne. 

Son Activité actuelle

Klervi ISIDOR exerce actuellement en cabinet libéral à Rezé. Elle accueille en consultation enfant, adolescent et adulte. 

Elle intervient pour l’association France Parkinson en réalisant un programme de formation d’aide aux aidants et dans l’animation de groupe de parole. 

http://psychologue-nantes-klervi.fr/

 
Sa formation
  • Cours d’Observation du nourrisson et du jeune enfant (Tavistock Modèle France Centre d’Etudes Martha Harris, Larmor Plage, 2015-2018).

  • Master Psychologie : Clinique du développement, accompagnement et handicap ((Université Catholique, Angers, 2019)

Ses travaux de recherche
  • "Observation du nourrisson" Funzione Gamma Revue scientifique de la Sapienza Université de Rome 2019, ISSN 2240-2624 

  • Le groupe et l'éveil des sens : renaître à travers le groupe (mémoire Master 2, 2019)